?

Log in

 
 
09 June 2014 @ 12:33 pm
Telle une hôtesse de bar  
Quand j'avais quinze ans, il y a quinze ans, le film Vous avez un message était mon film préféré et je le connaissais pratiquement par cœur. 

Et une des répliques est toujours restée avec moi, celles sur les hôtesses de bar débiles qui n'ont qu'un prénom et pas de noms de famille. 

Comme si vous étiez une de ces filles débiles de 22 ans qui n'ont pas de nom de famille. "Salut, je suis Kimberly". "Salut, je suis Janice". Elles ne savent pas qu'on est toujours censé avoir un nom de famille. C'est comme si c'était une génération entière d'hôtesses de bar ! 

Et bien aujourd'hui, il est clair que j'ai un prénom, mais certainement pas un nom de famille. Je me rends vendredi soir deux villes plus loin pour assister à la commission SIG et nouvelles technologies de notre communauté de communes et le VP en charge du bousin - que je n'avais vu qu'une fois auparavant lors de l'installation du conseil communautaire  et à qui je n'avais encore jamais parlé - s'exclame "ah voilà Eva."
Certes oui. Et vous, comment ça va ? Alors je sais que si je ne suis plus la plus jeune au conseil municipal (yeah!!!), je suis quand même la plus jeune au conseil communautaire (si on est euh 3 en dessous de 45 ans, bah, ça m'étonnerait grandement).
Et ce n'est pas le seul hein. Nope. C'est général. 
Et donc, je suis Eva. Okay. Ça roule. 

---

En dehors de ça, crazy crazy months d'avril et de mai. Je n'arrive pas à croire qu'on soit déjà en juin. Forcément avant les élections, j'avais tout reporté en disant "oh, on verra ça en avril."
Ah ah. 
Avril est arrivé, Mai l'a suivi et je n'ai pas encore tout rattrapé, mais ça va déjà un peu mieux. :)

Et mon portable, dont le disque dur avait lâché il y a deux semaines, est revenu du SAV d'Asus - qui au passage ne mérite pas les horreurs que j'ai pu lire sur le net (et qui m'avait fait flipper ma race en l'envoyant là-bas) au moins en ce qui concerne mon expérience. En trois jours, ils me le renvoyaient, nickel. 

---

Bon je vais m'arrêter là mais j'ai enfin repris la lecture donc hein, tout va bien :)

This entry was originally posted at http://azhureheart.dreamwidth.org/44122.html. Comment wherever you like.
 
 
Music :: Fall Out Boy - Miss Missing You